Le Dalat

Restaurant specialités vietnamiennes à Lausanne

Un restaurant asiatique dans un chalet suisse ! Venez découvrir ce restaurant vietnamien au décor original et à la cuisine orientale. « Un petit coin de paradis entouré d’arbres et de bambous au cœur de Lausanne ! » comme le citait Isabelle Bratschi dans un article pour un journal local.

Anciennement la buvette du départ du funiculaire qui reliait la place du Vallon à Sauvabelin, le Café Dalat a gardé une ambiance de montagne datant du 19e siècle. Le restaurant, situé dans un chalet en bois, dispose également d’une jolie terrasse d’où vous pouvez encore voir un petit cabanon, qui servait autrefois de billetterie.

Venez donc découvrir la spécialité du chef ; la fondue vietnamienne, un plat qui consiste à tremper de la viande ou des crevettes dans une soupe aux épices et que vous enroulez ensuite dans des galettes de fleurs de riz!

Situé au centre de Lausanne, dans un accueil toujours chaleureux et avec un service de qualité, le Café Dalat sert près d’une centaine de plats aussi originaux que gouteux !

N’attendez plus et venez découvrir par vous-même !
 

Nos horaires

Lundi - Vendredi : 10h00-15h00  / 18h00-24h00 
Fermeture de la cuisine à 23h00
Dimanche : 18h00 - 23h00 

 

Paiements acceptés

Visa Mastercard Cash PostCard Maestro

Traduction